entente trouville alliquerville/beuzevillette : site officiel du club de foot de  - footeo

droit a l'image

DROIT A L'IMAGE ET GESTION DES PHOTOS

Des photos sur lesquelles votre enfant apparaît, peuvent être mises en ligne au fil de la saison.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression, pour toute information vous concernant.

Un document vous a été remis afin de nous autoriser la publication de photos ou de videos, aucune ne sera mise en ligne sans l'accord par retour de ce document.

reprise de l'entrainement pour les loulous 7 jours
Goderville/Le havre FC 2012 / U13 10 jours
Bonnes fêtes de fin d'année a tous !!! 22 jours
Dernier entrainement avant la trêve et petit gouter de noel pour les U7/U9 et U11 !!! et victoire avec l'envie pour les U13 face a cap de caux 28 jours