entente trouville alliquerville/beuzevillette : site officiel du club de foot de  - footeo

droit a l'image

DROIT A L'IMAGE ET GESTION DES PHOTOS

Des photos sur lesquelles votre enfant apparaît, peuvent être mises en ligne au fil de la saison.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression, pour toute information vous concernant.

Un document vous a été remis afin de nous autoriser la publication de photos ou de videos, aucune ne sera mise en ligne sans l'accord par retour de ce document.

Victor Dambry est devenu membre environ 20 heures
plateau a Lillebonne / U11 environ 24 heures
plateau a Lillebonne / U11 et 3 autres : résumés des matchs environ 24 heures
U11 / plateau a Trouville environ 24 heures