entente trouville alliquerville/beuzevillette : site officiel du club de foot de  - footeo

charte des parents et des accompagnateurs

CHARTE DES PARENTS

LES PARENTS

Les parents jouent un rôle charnière entre l’ensemble des intervenants de notre club. Aussi, nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à notre côté pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

Votre club de foot n’est pas une garderie d’enfants mais un club à vocation sportive où les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entraînements mais aussi lors des matchs.

VOTRE ROLE :

Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d’équipe en compétition surtout pour les déplacements.

Avoir toujours à l' esprit que le football est un plaisir et un jeu ( au dela du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant)

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l' équipe adverse (permet de démontrer le respect que vous témoignez à l adversaire)

S'interdire toute violence (envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents, et à plus forte raison les enfants)

Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite ( c'est une étape nécessaire à la réussite)

Aller le voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger, "coacher"! Ayez le plus souvent ,vis a vis de votre enfant ,une attitude positive!

MERCI A TOUS !!

Victor Dambry est devenu membre environ 20 heures
plateau a Lillebonne / U11 environ 24 heures
plateau a Lillebonne / U11 et 3 autres : résumés des matchs environ 24 heures