entente trouville alliquerville/beuzevillette : site officiel du club de foot de  - footeo

Aidez nous a recruter ou rejoignez nous pour reussir le projet U15 !!

4 décembre 2018 - 08:32

Comme vous le savez peut être nous avons cette année une équipe U13 de bon niveau avec des joueurs qui jouent ensemble pour la plupart depuis tout petit.

Malheureusement l'année prochaine la majorité passe en catégorie U15 mais a l'heure actuelle le nombre de joueurs pour monter une équipe est insuffisant.

Je vous demande donc de vous mobilisez afin de faire du recrutement auprès de vos proches, copains d'école ou autre pour m'aider dans ce projet.

Je ne voudrais pas avoir a me séparer de joueurs que je connais depuis longtemps, une équipe de potes qui a encore beaucoup a prouver ensemble.

Si vous êtes de l'extérieur et que vous souhaitez faire un essai avec nous n'hésitez pas a me contacter.

Tous ensemble nous allons y arrivé !!!

Nico